Télésecrétariat

  • 1
    Vous apportez à nos bureaux vos travaux (brouillons, cassette de dictaphone,…)
    Ou vous nous les transmettez par fax, par courrier ou par mail
  • 2
    Nous traitons vos travaux avec un délai moyen de 72 h.
  • 3
    Vous récupérez vos documents à nos bureaux sur tirage papier
    Ou CD ROM, DVD, disquette, Clé USB,
    Ou nous vous les faisons parvenir par courrier postal ou électronique
    • 1
      Saisie simple sous format Word
      Saisie simple à l’heure ou à la page (environ 450 mots/page) :
      5€ / la page ou 18€ /Heure (dégressif au-delà de 50 pages)
    • 2
      Saisie et mise en forme sous format Word
      Saisie (courrier, rapports, contrats…) avec mise en forme (Word) :
      6 €/ la page ou 18 € / heure. (dégressif au-delà de 50 pages)
    • 3
      Relecture de documents + saisie et mise en forme sous format Word
      7 .5 € / la page (dégressif au-delà de 50 pages).
    • 4
      Relecture et correction : 2.5 €/ la page
    • 5
      Saisie de fichiers – base de données
      0.30 € par adresse (pour 10 champs ds un fichier excel)
    • 6
      Création de documents de présentation sous format PowerPoint
      Tarif Horaire: 25 € / h
    • 7
      Retranscription audio
      La minute: 2, 2 € À partir d’un fichier sonore K7, ou numérique. (CD, MP3)
    • 8
      Impression en N&B ou couleurTarif: selon quantités.
    • 9
      Numérisation de documents papiers
      2.5 € la page de texte. 3€ la photo
    • 10
      Reliure de documents au format A4
      Prix suivant le nb de feuilles, reliures thermocollées ou spirale et les quantités.
      A partir de 1,9 € HT pièce (reliure torsadée jusqu’à 40 feuilles avec 1 couverture transparente.)

    Les Commentaires sont fermés.

Cliquez pour répondre au sondage Coworking !